La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nisa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Nisa... Empty
MessageSujet: Nisa...   Nisa... EmptyJeu 8 Mar - 20:31

Prénom: Nisa

Nom: Sawle

Âge: environ 17 ans, mais mentalement on aurait du mal a le croire...

Race: Démon

Pouvoirs:
Téléportation
Envoyer des boules de feu
Poison des anges
Se cacher dans l'ombre

Armes: Un arc extrêmement puissant, qui peut lancer des flèches magiques de toute sortes...Cette arme a été créée par son père, l'homme qui lui a tout appris en ce qui concerne le rôle d'un démon...

Histoire: Nisa Sawle est née de parents mélangés. L'un était démon, le père, et la mère était magicienne. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ca a été le coup de foudre. Tout cela se passait bien avant la guerre des races. Tous deux étaient heureux comme tout, mais le père n'avait pas avoué sa véritable nature...Il la cachait, car il n'avait pas choisi d'être comme ca, il aimait trop la dulcinée pour la perdre...Ils ont fait une petite fille, Nisa Sawle. Elle avait bien plus de sang démon que du reste, et sa mère commencait a se rendre compte de quelques petits détails qui qualifiaient le démon. Par exemple, ses yeux avaient une lueur rouge violet, une des couleurs des yeux d'un démons...
Elle finit pas s'appercevoir du pot au rose de son mari, et abandonna celui-ci et Nisa, alors qu'elle n'avait que 3 ans... Mais celle-ci s'en souvint toujours, durant toute sa jeune vie.
Elle n'oublia jamais le sale coup de sa mère, et commencait a se demander si elle se vengerait...
Le père de Nisa devint fou, il replongea complètement dans son côté diabolique et sans coeur, exepter pour sa petite fille, a qui il allait tout apprendre...
Il finit un jour par disparaitre, laissant la jeune Nisa, de 14 ans toute seule...
Finalement, Nisa pencha pour le mal, étant donné qu'elle n'avait plus le choix... Jusqu'à aujourd'hui, elle ne voyait que le mal. Jusqu'à ses 17 ans. Cependant, elle était extrêmement mature pour son age...




Description physique: A présent, Nisa a les yeux rouges sang, avec des reflets violets. Ses cheveux sont noire. Elle les a assez longs, et bien raide et soyeux...Sa beauté vient du coté de sa mère, et est une des seules choses qui lui reste d'elle, d'ailleurs...
Elle se sert de sa beauté pour piéger les innocens, comme le lui a si bien appris son père... Nisa fait son petit air de mignonnette, grace a son charme, et réussi a avoir de nombreux innocents. C'est dailleurs pour cela qu'elle est réputée comme exelente démone, car elle est aussi très puissante. Elle porte régulièrement des vêtements noires, une robe, avec de longs collants noires. Elle a de jolies ailes noires, qui la font voler. Elle porte aussi de petits gants tout noirs, exeptés losqu'il sont recouvert de sang...

Pour votre compagnon: Elle n'en possède pas encore...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, accompagné de mes flèches ....
Race : Elfe
Coeurs : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Nisa... Empty
MessageSujet: Re: Nisa...   Nisa... EmptyJeu 8 Mar - 20:35

Very Happy BIENVENUE A TOI !!! Very Happy

Bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Nisa... Empty
MessageSujet: Re: Nisa...   Nisa... EmptyJeu 8 Mar - 20:37

Validée et surtout bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Nisa... Empty
MessageSujet: Re: Nisa...   Nisa... EmptyJeu 8 Mar - 20:44

Tank You My Friends !!!!!! ^________^

J'espère que j'm'amuserais bien ici ( a faire la missante... Twisted Evil )
Et que j'me ferais de nombreux amis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Nisa... Empty
MessageSujet: Re: Nisa...   Nisa... EmptyLun 12 Mar - 10:57

Bienvenu, mais toi aussi tu dois rétrécir ton avatar il déforme le cadre du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nisa... Empty
MessageSujet: Re: Nisa...   Nisa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser