La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre ...... Empty
MessageSujet: Rencontre ......   Rencontre ...... EmptyDim 11 Mar - 20:47

Azami marchée , tranquillement dans cette forêt plus qu'étrange ...Non loin d'elle un tronc d'arbre jonchait le sol.Azmi ce dirigea vers celui-ci et s'assis .Non loin d'elle , cacher dans l'ombre son animal était la mais elle seule le voyait ... sur le point de lui dire de sortit , elle fit un signe de la main lui indiquant de rester où il était .Elle se releva et tendit l'oreille mais plus aucun bruit soudain un bruit retentit .

*Quel faim !! mais personne ici c'est complètement désert et puis j'ai tellement envie de m'amuser!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre ...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ......   Rencontre ...... EmptyDim 11 Mar - 20:58

Nisa, qui se promenait également dans la forêt, apperçu une fille, d'apparence jeune. Elle n'arrivait cependant pas a distinguer sa race, dans cette nuit sombre, par cette lune cachée. Elle s'aprocha donc de la fille, lentemant, sans un bruit...Nisa découvrit avec un gros désespoir qu'il s'agissait d'une démone, elle qui avait si faim en cette nuit glacial et humide...

*Gggrr, moi qui avait si faim !! En plus, elle avait une apparence de jeune fille, ces jeune filles à la chair si tendre !! En temps que démone, elle ne doit pas avoir moins de 200 ans celle-là...Pff... Mmm, je vais me venger à ma manière, par une petite frayeur...*

Nisa s'approcha lentement de la jeune fille, avec une petite idée dans la tête qui venait de lui traverser l'esprit sans frapper...
Elle s'approcha de l'oreille de la démone, et sans plus attendre, elle poussa un cri à vous déchirer les tympans, comme elle sait si bien le faire.
La fille sursauta plus que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre ...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ......   Rencontre ...... EmptyDim 11 Mar - 21:11

Azami sursauta .Puis se retourna et regarde de ses yeux noirs la jeune fille qui se trouver devant elle .Azami eue soudain un sourire en coin ...

"Un démon , enfin une ...Pour qui te prends tu toi ? J'était en train de réfléchir au repas que je pourrait me donner et aux soufrances que cela affligerais ..."

De son agilité elle passa en un mouvement derrière le jeune fille .

"Tu a l'air frêle ...mais les apparences sont souvant trompeuses ...J'ai envie de m'amuser ce soir mais bon .."

Elle se remis face a elle et sortit son épée sens faire de mouvements brusques puis s'arreta .Elle lança celle-ci contre un arbre tuant alors une souris qui disparue soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre ...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ......   Rencontre ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: L'extérieur de la ville :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser