La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Règle Empty
MessageSujet: Règle   Règle EmptyMer 28 Fév - 20:13

Comme dans tout bon forum il y a des règles à suivre,voilà les notres,qui sont certainement famillière à d'autre règles d'autres forums!

Les messages:

Pas de propos injurieux, obsénes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si nous en trouvons, nous effacerons votre message, nous vous donnerons un avertissement ou nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement.
J'ajoute que ceux-ci devront faire minimum 5 lignes, c'est pas beaucoup et logiquement vous devriez y arriver !

Le lexique:

Je ne veux pas d'abréviation comme les texto ou mns... Aussi je vous demanderez d'évitez des fautes d'orthographes trop grave, bien sûr tout le monde en fait! Aussi je demanderais un minimum de 5 lignes par message.

Absence/Retour:

Quand vous vous absentez plus d'une semaine nous souhaiterions que vous alliez le marquer dans "absence", et quand vous revenez prévener un modo ou un admin!

Les boutons:

Ne faites pas de doubles posts, éditez!

Aavatars et Signature:

Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop importantes. Si c'est le cas nous enverrons un mp à la personne concernée. Votre avatar doit reprèsenter au mieux votre personnage. La taille limite des avatar est de 170 pixels de large et 320 de hauteur.

Nombres de personnages

Un maximum de 3 personnages, pas plus, après sa devient un peu trop ingérable.


Nom et Prénom:

Pour vos nom et prénom je ne veux pas de nom du genre: Naruto 99 ou autre sorte, et aussi choisisez un nom qui n'est pas commun, ne prenez pas florent, ou antoine.


Sexe:

Le Hentai est autorisé, mais évitez les mots qui sont choquant! A évitez tout cour


Les lieux:

Cinq endroits à la fois par personnages pas plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: Forum :: Règles et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser