La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yuri Izumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Izumo

Yuri Izumo


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Magicien
Date d'inscription : 27/02/2007

Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Yuri Izumo   Yuri Izumo EmptyJeu 8 Mar - 14:37

Prénom: Yuri

Nom: Izumo

Âge: 17 ans

Race: Magicienne


Pouvoirs:Contrôle de trois élément
Corruption
Contrôle mentale
Magie blanche
Magie noire
Téléportation

Armes: Deux évantails reliaient par une chaîne .



Histoire: Yuri est née un soir d'hivers dans une petite maison en piteux état .Elle a grandie dans une pauvreté flagrente .Souvent elle ne mangé pas pendant 5 jours . Elle devait se lever tous les matins pour pouvoir gagner de l'argent .Son père était souvent absent et la laissée seule avec sa mère , mais lorsqu'il rentrait , il se mettait en colère contre sa mère et la fouettait jusqu'au sang .Yuri assisté toujours ala punition de sa mère et lorsqu'elle suppliait , son père arrêtait de battre sa mère et s'attaquait a Yuri .
Le jour de ses 8 ans , Yuri rentrez de son travail épuisée .Elle vit devant chez elle un homme grand et mince avec une longue barbe qui parlait avec sa mère . Etonnée Yuri avança jusqu'à chez elle et s'arrêta devant le portail .

"- Mais je vous paierez grassement et votre fille vivra tranquillement et mieux que dans cette maison ...

-Non , monsieur je ne veux pas être séparée d'elle , jamais !"

Yuri surprise d'entre cet homme parlait d'elle avança jusque devant la porte .

"-Excusez-moi monsieur , vous désirez quelques chose ?"

Le viel homme tourna la tête vers elle et lui sourit .

"- Je vous cherchez vous !"

Il lui expliqua qu'il était grand magicien et qu'il était au terme de sa vie .Il lui dit qu'il avait cherché une personne convenable pour le succédait et qu'il l'avait enfin trouvé , il lui demanda si elle voulait bien partir avec lui et sans hésitation elle accepta .Cette vie de misère l'agaçait et elle préférait partir de la maison et puis l'homme ne lui avait pas dit qu'il paierait sa mère ?
Elle travailla pendant 8 ans la magie , apprenant chaque jours de nouveaux sorts .Elle s'entrainait également aux armes et a courir .Elle devint très vite une grande magicienne .Le jour de ses 17 ans son maître mourut , fière d'elle .
Elle comprit très vite qu'elle devait utiliser sa magie pour aider les autres et partie donc pour cette guerre entre les mondes restant neutre sur le camps a choisir .

Description physique: Yuri est une jeune fille aux cheveux blancs , ils sont en dégradé mais bizarrement irrégulier , certiane mèche mesurent 40 com alors quje d'autres mesureent 15 cm .Ses yeux son d'un violet recherchés , lorsqu'elle le pose sur quelqu'un plus faible qu'elle la personne a du mal a s'enb d'étacher .Son nez et fins et sa bouche sensuelle .Ses mains sont fines et très blanches .Yuri mesurent 1 m 72 et pèse 57 kg .Elle est habillé le plus souvent d'un kimono gris a fleurs blanches mais dessous elle cache un débardeur qui s'arrête au-dessus du nombril et d'un pantacourt en jean .



Caractère: Yuri est calme et sage .Suivant l'exemple de son maitre elle se garde toujours de dire ce qu'elle pense et si elle le dit c'est toujours avec une grande malice .Elle ne se met jamais en colère .Elle fait souvent rire les autres mais se n'est pas dit qu'elle y arrive tout le temps !Elle tient toujours bon et va au bout des choses qu'elle entreprend .Elle déteste la souffrance mais ne bougera pas si elle vois quelqu'un faire souffrir une autre personne ou alors si elle le fait elle l'extermine sur le champs .Elle est très respecter et ne supporte pas qu'on l'insulte si cela arrive elle réservera un sort surprenant a la personne qui a osé le faire ...



J'y penserait si j'en veux un je le mettrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, accompagné de mes flèches ....
Race : Elfe
Coeurs : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Re: Yuri Izumo   Yuri Izumo EmptyJeu 8 Mar - 15:16

Very Happy Bienvenue Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ^^ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Re: Yuri Izumo   Yuri Izumo EmptyJeu 8 Mar - 19:17

Rien a dire tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Yuri Izumo

Yuri Izumo


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Magicien
Date d'inscription : 27/02/2007

Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Re: Yuri Izumo   Yuri Izumo EmptyJeu 8 Mar - 19:20

Merci EMi ^^

Okay ! On peu commencer a poster ?
Si oui , un chtit post ?
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Re: Yuri Izumo   Yuri Izumo EmptyJeu 8 Mar - 19:28

Euh , ya pas encore beaucoup de membres..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yuri Izumo Empty
MessageSujet: Re: Yuri Izumo   Yuri Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser