La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptyJeu 8 Mar - 22:16

Nisa se promenait, en pleine nuit, car elle sentait qu'elle avait besoin de prendre l'air.
A vrai-dire, elle se savait pas où elle se trouvait, car ça faisait assez longtemps qu'elle s'était mise a avancer, et que ca lui avait pris sur un coup de tête. Mais, être seule au clair de lune, ce n'était pas ce qui l'effrayait.
Au contraire, un démon pouvait facilement attaquer sa proie dans un moment comme celui-ci. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait que 17 ans qu'elle en était pour autant vulnérable. Au contraire, son charme lui permettait bien des choses...


*Mmmh...Ce n'est pas possible ça...Il n'y a pas un rat ici !! Même pas de vieux pervers à déguster!!*

Nisa songeait ainsi, mais ses pensées furent interrompues lorsqu'elle manqua de tomber dans l'eau glacial du lac. Elle réussi cependant a se rattraper, a quelque chose, ou plutot a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, accompagné de mes flèches ....
Race : Elfe
Coeurs : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Emi qui avait remarqué quelqu'un qui n'était pas un elfe se jetta sur la personne en pointant son arc dessus. Mais manque de chance, la fille qui allait tomber a l'eau du lacse rattrapa à l'arc...

*Mais c'est pas vrai !! Encore une attaque de rattée, quoi que je peux toujours tirée ma flèche même si ça va être dure*

Emi commença à étendre la corde de son arc pour tiret une des ses flèches empoisonées quand elle remarqua que le visage de la fille était plutôt perplexe... Cette fille allait elle éviter la flèche ou attaqué ?
D'un seul coup la fille se débatta

*Voila a force de réflèchir j'ai loupé une bonne occasion Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptySam 10 Mar - 13:19

Nisa avait appercu la jeunne fille, une fraction de seconde avant qu'elle ne manque de tomber dans l'eau glacée du lac noir.
Elle se rattrapa tout de même, et évita de peu la flèche que l'elfe venait de tirer.

*Mmmh, qu'est-ce qu'elle me veut, elle? Les elfes n'attaquent jamais, a part quand ils se sentent menacés !!*

Nisa se releva en vitesse, et observa le visage de celle qu'elle pensait tuer. Elle s'aprêtait a jouer son jeu de petite fille toute mignone, losqu'elle se souvint d'une chose...
Cet elfe ressemblait beaucoup a sa mère, même si elle ne s'en souvenait pas tellement...Sa mère était certe une magicienne, et donc, Nisa avait en quelque sorte héritée de sa gentillesse, ne serait-ce qu'un tout petit peu...


* Qu'est-ce que..Qu'est-ce qu'il se passe? d'habitude, j'attaque sans pitié !!*

Finalement, Nisa décida de laisser sa proie s'échapper...
Elle répliqua donc:


- Hum...Je n'est pas envie de me battre, aujourd'hui...Je ne me sent..pas en forme...

Nisa commença à s'éloigner de l'elfe, lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, accompagné de mes flèches ....
Race : Elfe
Coeurs : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptySam 10 Mar - 15:58

-Attends !! Tu es qui toi ?!

Emi jetta un regard intrigué sur la jeune fille qui semblait na pas avoir le morale ...

*Qu'est ce que se démon fait ici, pourquoi est ce qu'il ne m'attaque pas, c'est tout de même étrange qu'un démon n'attaque pas une proie comme moi *

Tu es un démon, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisa Sawle

Nisa Sawle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Démon
Coeurs : Un coeur? Mais je n'en possède pas...
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptySam 10 Mar - 21:07

Nisa observa un moment la jeune elfe qui l'interpellait, sans répondre quoi que ce soit...Elle s'était retournée vers la fille qui se trouvait a quelques mètres d'elle, puis finit par répondre...

- Ecoute, je t'aurais bien dévoré, mais en ce moment, je n'en ai..pas très envie...

Nisa se demandait toujours pourquoi la vision de sa mère lui était apparue en cet elfe, alors que cela ne lui était jamais arrivé...

*Mais..Que m'arrive t'il ?! Je ne me souviens plus de la tête de ma mère pendant plus d'une dizaine d'années et voilà qu'elle réaparrait soudainement !! *

- Je hais ma mère, elle s'est enfuie en me laissant pourrir seule avec mon père sans en assumer les conséquences !!!

Nisa avait dit cela tout haut, sans s'en rendre compte...Elle rougit, puis une colère monta en elle...Nisa n'appréciait pas du tout qu'une de ses proies la voit dans cet état là...

-Ggrr.. Toi, vas t-en avant que je transforme en chair a paté !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... EmptyLun 12 Mar - 10:59

(Emi ton post fait moins de 5 lignes, et évite de mètre des smileys dans tes posts! Je t'aurais averti!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune...   Petite promenade au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: L'extérieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser