La Guerre Des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Races

Un monde où la guerre fait rage pour le pouvoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Petite course   Petite course EmptyLun 12 Mar - 11:19

Le soir tombé sur la grande ville de ce monde, les rues pour certaines commençcer à éclairée leurs maisons par des lampes et toutes sortes d'ojbets éclirants. La rue marchande fit la même chose, mais elle ne décamper pas pour autant, non, les marchands d'ici restaient très tard au soir, car les meilleurs cliants viennent toujours les derniers non?? En tous cas une silhouette assez fine se déssina au fin fond de la rue. Celle-ci marchée doucement, et d'un pas sûr d'elle. On put voir les yeux de la personne, ceux-ci étaient rouges roses, se rapprochant d'une couleur proche du sang, ce qui pouvait faire froid dans le dos à plusieur personne. Les marchands ne firent pas attention à ça, ils avaient tellement l'habitude de voir des gens étranges, alors deux yeux rouges roses ne les faisaient pas du tout peur, mais vraiment pas. La personne arriva près d'un marchand, le visage était caché par une capuche noire très sombre. Les vêtements de celle-ci étaient aussi sombre que sa capuche. Empêchant donc le marchand de voir vraiment avec qui il avait à faire. Le marchand commença à dire.

"Bien le bonjour dans nos rues commercial l'ami, quel bon vent vous ammène?? Et aussi que désirez vous?? J'ai de tout ce qu'il faut pour faire tout et n'importe quoi!"

Le marchand attendit la réponse et réaction de la personne en question. Celle-ci rapprocha son visage de la personne, et d'un air froid, sans aucune émotion celle-ci dit.

"Bien, alors si vous avez de tout, je pense que je prendrais votre coeur!!"

Sur cette parole le marchand eut dubitement peur, et n'eut pas le temps de réagire que la main de la personne transperça son torse pour aller chercher son coeur et l'arracher. Du sang gicla sur le visage de la personne, qui se révèlait n'être qu'en faite Spike, le chef des vampires, très connut de tous, pour sa froideur et cruautée. Après ça tous les marchands virent la scène, ils commençèrent à courires dans tous les sens pour s'échapper, savant que si ils restaient là, seul la mort les attendaient. Les voyants fuirent, Spike enleva son grand manteau, et sur lui on pouvait voir toute sorte de coûteaux, il les sortit tous, et les jettas avec grande rapiditée et agilitée sur les sibles mouvantes, toutes les personnes reçurent les cadeaux de Spike qui se trouvait être des coûteaux et dagues, et ils se les prirent dans le dos ou autres membres du corp. Après ce massacre, Spike alla vers un stande d'un des marchands, qui se trouvait là, celui-ci n'avait pas fuit, mais était rester tapis dans son stande, croyant qu'il ne serait pas repérer. Spike prit alors la parole, avec un grand sourire sadique.

"Hum hum... Tu as de belles choses toi! Je voudrais bien un de tes atamés, tu sais les lames tranchante qui serve pour de multiples rituels vôdou!"

Le marchand à ces paroles fut moins éffrayer, se disant que il aurait la vie sauve, vue que le prince de la nuit était soit disant intérèsser par une de ses armes. Alors l'homme lui tendis l'arme en question, et dit d'une voix tremblante et peureuse.

"V..Voilà.. c..C'es pour ..V.. vous mon seigneur. c'es... C'est gratuit car.. Vous..êtes si généreux"

Le chef des vampires prit l'arme en main, et sourit de plus belle, regardant le vendeur, et lui dit froidement.

"Mais qui t'as dit que j'étais généreux???"

Sur cette parole il trancha la gorge du pauvre homme, qui commença à suffocer perdant une grande partie de son sang, et mourut, tendis que Spike bu son sang avec très grand plaisir. Après tout ça, Spike sentit une puissance plus forte que celle d'un pauvre marchand, mais de cette distance là il ne pouvait pas savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course EmptyMar 13 Mar - 20:48

Azami , non loin de là avait suivit toute la scène et elle eue un petit sourire en coin.Habituellement vêtue d'un simple haut et d'un jupe , ce jour la elle se cachée sous un cape noire , un capuchon sur la tête pareil a celui du vampire qui était responsable de cette scène si amusante .NOn loin d'elle des corps de marchant jonchait le sol .Azami , s'approcha doucement d'un corps sortit son katana et le planta au niveau du coeur . D'un geste sec elle sortit celui-ci , et l'amena a sa bouche , ainsi elle l'avala .

"Il n'est pas aussi bon que celui du jeune homme que j'ai pris dans mes filets hier soir ... tu étais trop vieux !!"


Elle donna un coup de pied sur le corps puis marcha en direction du vampire .

*J'aurais préférer m'amuser un peu ce soir mais bon j'ai tout de même eue repas néanmoins il m'apporte le dégout *

Elle fut maintenant derrière la vampire qui était accroupit , la elle s'arreta et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course EmptyMar 13 Mar - 21:07

L'ôdeur d'un sang exqui était juste derrière lui. Pas celui de n'importe quekke personne, non pas du tout, celui d'une démone qui avait l'air d'être particulièrement puissante. Il se retourna pour bien la voir, elle possédait des cheveux noir, et elle avait la peau blanche, et rien qu'à la voir Spike là trouver déjà ravisssante. De plus elle portait une tenue assez légère, seul une capuche était sur sa tête, sinon les autres partie du corps étaient beaucoups moins bien dissimulées. Spike put remarquer que sur ses lèvres coulé du sang.

Hum... Déjà une idée d'aller chercher le sang se situant à cet endroit lui venait en tête. Rien qu'à ça il commença à sourire dévoilant ses deux belles cannines bien pointues. Il s'approcha d'elle et lui prit la main et la baisa sans son autorisation. Le toucher de ses lèvres contre sa peau était si bon, car celle-ci possédait une peau si douce, qu'elle pouvait faire frémire et désirer tous hommes sur cette terre. Spike après avoir fait ça continua de la regarder mais dans les yeux, ceux ci étaient profond, mais moins que ceux de Spike. Il prit donc parole parlent d'un ton qui n'était pas très froid, mais tout de même, celui-ci n'était pas chaleureux.


"Bien le bonsoir créature divine d'on la beautée m'éblouie tellement que celle-ci est immense... Je ne trouve même pas les mots pour la d'écrire... Au faite, j'en oublierais presque les bonnes manières! Je me nome Althor, simple vampire de bas niveau. Mais vous vue votre force vous devez être reine, alors je vous dois le plus grand resper, et déjà vous obeir!"

Il s'inclina légèrement cachent son sourire. Dès sa première phrase il avait mentit, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était le chef des vampires, car elle ne l'avait jamais vue, mais juste entendut son nom, et avoir signer un out de papier disant que les vampires et les démons seraient unis pour former une alliance pour gagner le pouvoir ensemble. De plus, pour vraiment que celle-ci ne se doute pas qu'il soit puissant, il baissa un maximum son aura pour vraiment passer pour un faible. C'était peut-être stupide de faire une telle chose, mais lui il était amusé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course EmptyMar 13 Mar - 21:26

Azami eue un petit sourire .Elle posa son index sous le menton du jeune homme et le fit remonté.

"Un vampire de bas niveau... Et bien enchantée de voir qu'on m'obéit ainsi ... mais je ne suis pas vampire mais démon,non"

Azami , attrappa le haut de sa capuche et la baissa , ainsi son visage était totalement a découvert . Elle finit même par enlever sa cape .

"Je , n'est rien a faire ici j'ai envie de m'amusée, aller m'amusé avec de petits innocents!!Mais peut être que je vais rester un peu ici... qu'elle désicion prendre ."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Spike
Admin
Spike


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Vampire
Coeurs : Je me souviens plus de ce que c'est
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course EmptyMar 13 Mar - 21:49

Elle préfèrait aller s'amusé avec des innocents?? Qui lui avait dit que Spike, enfin Althor n'était pas une gentille petite brebis ne recherchant que bon bergé?? Spike releva son corps voyant la tête de la femme à découverte, et aussi elle dit qu'elle n'était pas vampire, mais démone, mais ça Spike le savait. Celui-ci lui dit avec un tout petit sourire au coins de ses lèvres fines.

"Mais madame, qui vous dit que face à vous vous n'avez pas un gentil petit vampire, qui est innocent comme un agneau, et qui se plirait en quatre pour vous madame??.... Je pense que ce serait mieux de jouer avec l'innocent que vous avez devant les yeux?? Ca serait moins fatigant que d'aller en chercher un, surtout dans une nuit pareille ne trouvez vous pas??"

Le sourire du vampire quitta vite ses lèvres après cette phrase, il enleva sa cape, pour rester en veste de cuir avec le torse à l'air, et un bas des plus banal. Mais après avoir fait ça il ne put s'empêcher de loucher sur la poitrine de la démone si belle. Puis il laissa échapper une pensée.

*Elle ne se doute de rien... Mais je me demande qu'elle réaction prendra telle quand elle sera la véritée? De toute façon sa m'amuse bien qu'elle ne sache rien pour le moment!*

Spike attendit avec impacience la réponse et réaction de la démone face à lui à la beautée immense!
Revenir en haut Aller en bas
Azami Akizumi
Admin
Azami Akizumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... tapis dans l'ombre
Race : Démon
Coeurs : N'est-ce pas un délicieux organe ?
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course EmptyMer 14 Mar - 18:30

Azami sourit et eue un petit rire malicieux , d'un geste brusque elle sortit son katana et le placa a coté de son cou .

"Un gentil petit vampire, innocent comme un agenau très bien ... mais que ferais un gentil peit vampire , innocent comme un agneau vidé de son sang ??hum.. j'aimerais bien le savoir !!"

Elle placa sa main droite sous le menton du vampire et remonta lenetement le griffant ainsi sou le cou d'où le sang filait lentement .


"Je me demande si je vais plus loin ?"


Un sourire sadique s'afficha alors sur son doux visage .Placa a présent sa main sur le torse et transpersa la peau doucement , pour finir par faire complètement rentrer ses ongles , elle tira le vampire vers elle pour presque être collée a lui .Les yeux d'Azami était emplis de malice .Mais elle s'arreta là et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-races.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite course Empty
MessageSujet: Re: Petite course   Petite course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Races :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser